Un projet qui prend enfin forme après 6 mois de recherches du local idéal et un emménagement très attendu qui mettra fin à certaines galères:
- Les palettes dépotées sur le bord de la route, c'est fini!
- Plus de colis qui envahissent la maison, et 3 pièces de plus pour la petite famille qui y vit.
- Fini aussi ce bureau qui me regarde de travers dès que je met à faire autre chose, et ce même le week-end!
- Et les grands signes pour faire taire les enfants quand le téléphone sonne...
Naturellement Déco va donc être transféré de 3km, dans un hôtel d'entreprise situé dans la zone artisanale la plus proche.
Un vrai espace de stockage, un vrai bureau et surtout l'ambiance qui va avec (et oui, travailler seule au bout d'un moment c'est pesant aussi) . J'aurai enfin une collègue car ce joli 4 pièce industriel de 260 m2 , je l'occuperai avec un autre site e-commerce que j'en profite pour vous présenter:
Little Môme est une boutique en ligne spécialisée dans la puériculture et les jeux de plein air. Avec Sabine, la gérante du site, nous avons été mises en relations au début de son projet par BG Ouest, une association qui accompagne les créateurs d'entreprise et qui nous a suivie toutes les 2 pour le lancement de nos activités. Depuis 1 an 1/2 on bosse ensemble à distance car pouvoir échanger nos idées sur nos problématiques quotidiennes ( ergonomie, référencement, partenariat...) ça aide a avancer plus vite: "T'en pense quoi?" c'est beaucoup plus simple "c'est bien ou pas?", "j'y vais, j'y vais?"... questions fréquentes dans notre métier tout neuf. Partager le même bureau va grandement simplifier les choses.
Mes petits coups de coeurs sur son site:
Pourvu que je ne retombe pas en enfance au milieu de tout ça...
2 commentaires:
Super, je suis ravie pour vous les filles, et j'avoue vous envier un peu car c'est vrai qu'on sature vite à bosser de chez soi, même s'il y a aussi beaucoup d'avantage.
Je vous souhaite longue vie professionnelle commune, une page se tourne, c'est sûr c'est pour écrire une belle histoire !
Merci Soazig
Enregistrer un commentaire